Les religions nous ont appris à vénérer le Ciel et les Anges, et à rejeter "les forces du mal".
Pourtant, ce sont deux vagues qui font partie de nous à part entière de notre évolution d'esprit. Les 72 anges de la kabbale s'adressent à notre partie céleste, notre partie divine afin de nous guider et nous protéger. Les anges de l'abîme s'adresse à nos tendances inférieures, afin de nous faire expérimenter dans la matière tous les chemins régis par la loi de cause à effet, la loi karmique. Ils ont leur importance pour notre évolution d'esprit, notre état d'être. Ces anges-là sont la contrepartie exacte de chacun des 72 anges de la kabbale. Ils sont liés à nous pour leur propre évolution, mais leur méthode d'enseignement est peu orthodoxe, dominée par le Feu qui est leur élément, le prix de notre avancement accéléré à leur contact est la douleur dans l'épreuve. Ils sont présents en nous et autour de nous pour nous faire travailler sur nous-mêmes, toute la société est basée sur ces piliers qui organisent notre vie matière.( Rentrer en conscience)
Nos soi-disants défauts ont une grande importance évolutrice pour notre conscience, pour notre transformation intérieure. Ils nous aident à faire un travail de profondeur sur nous-mêmes pour atteindre nos réelles qualités supérieures d'évolution que l'on doit développer, transformer, transmuter et appliquer dans notre vie. Cet enseignement sacré de conscience qui est occulte, a toujours existé depuis les temps immémoriaux. Les Maîtres, les initiés, les enseignants de lumière... connaissaient cette élévation d'esprit et l'apprenaient à leurs élèves, pour transmuter leur monde intérieur, leur état d'esprit, leur comportement. Ils connaissaient l'enseignement et la source de nos sois-disants défauts qui n'étaient pas des tares mais le creuset permettant de travailler pour atteindre nos qualités élévatrices de conscience. Les anges des abîmes sont les maîtres de nos épreuves, en s'adressant à nos tendances inférieures. Les conséquences douloureuses sont un enseignement qui nous permet une prise de conscience qui va nous libérer de la loi karmique et donc retrouver le contact avec nos anges gardiens. ( Etre un canal de lumière "channeling)
Ils ont leur importance pour notre transformation intérieure et notre évolution d'esprit. Ils nous montrent la voie à suivre pour nous changer intérieurement, nous transformer, transmuter notre esprit, notre vie. Les religions, la société, les sectes... ont transformé leur enseignement sacré d'évolution en satanique, en peur, en dévotion... pour pouvoir mieux manipuler le peuple. Mais si on réfléchit un peu nous pouvons constater que dans la vie nous trouvons toujours les deux pôles qui sont unis : positif, négatif, le blanc, le noir, le masculin, le féminin... ce qui nous permet de trouver l'Unité des deux polarités dans toute vie sur terre, qui sont complémentaires et indissociables. Si nous voulons changer, évoluer en esprit, en lumière ne négligeons rien pour notre évolution. Retrouvons et appliquons cet enseignement de lumière où tout est complémentaire en la vie. Le yin et le yang, le féminin, côté intuitif divin, le masculin, l'esprit objectif divin qui nous aide à nous transformer intérieurement pour retrouver notre Unité avec notre monde intérieur, notre famille céleste, notre vraie identité céleste. En fait, les anges de l'abîme sont nos garde-fou, car sans conséquences négatives (douloureuses) de nos actions contraires à l'harmonie de notre nature humaine, nous ne pourrions avoir de prise de conscience, et donc, nous serions entravés dans notre avancement et épanouissement spirituel. (Vivre le moment présent devient crucial)
Il faut se libérer des vieux schema ancrés dans nos cellules par les religions et la société, et accueillir les anges de l'abîme avec respect et humilité, car en acceptant leur travail d'enseignants, nous permettons au plan divin de se réaliser et bientôt tous pourront retrouver leur place dans l'Ordre Divin Universel. (La renaissance de l'âme)
La connaissance de ses trois anges gardiens, ainsi que de leur contrepartie permet d'avancer plus vite et plus en conscience dans sa voie d'évolution du changement. Je propose au travers de stage de découvrir qui sont vos 3 anges gardiens, quels sont leurs messages pour vous, et comment vous réconcilier avec les anges des abîmes pour redevenir acteur à part entière de votre évolution et de votre vie. (découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale)
Les énergies transformatrices de la nouvelle ère nous demande la clarté, le travail des anges de l'abime doit donc s'accèlerer pour nous laisser entrer dans le monde de la quatrième et cinquième dimension, où tout sera unifié, c'est le temps de la rédemption pour Tous. N'oublions pas cette importance vitale d'équilibre intérieur, extérieur pour notre vie. Dans la vie il existe toujours les deux polarités, le yin et le yang, le positif, le négatif, le plus et le moins... qui sont complémentaires et indissociables à notre évolution d'esprit, à notre état d'être. ( Le secret de la loi d'attraction)
Alain Jean
C'est avec grand plaisir que je vous transmets ces messages universels, ces enseignements sous la directive de l'Archange Gabriel et mes guides de lumière.
C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.
Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme, votre soi supérieur vous accompagne dans votre vie d'évolution.
Complément d'information
sur
le travail intérieur en conscience
L'action et réaction du verbe dans le temps...
Stage toute l'année
pour apprendre à travailler en conscience
avec son âme et ses guides de lumière
Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale
Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,
auprès de vos amis pour que change
les mentalités, les pensées, les comportements...
Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,