Dans la catégorie "energie universelle" :

Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Beaucoup de sagesse dans cette phase

Depuis des temps immémoriaux cette phase a toujours était mise en avant pour qu'elle puisse s'accomplir en nous pour nous émanciper en connaissance de cause, mais en comprenons-nous bien le sens divin sacré qui s'en dégage pour nous élever en toute conscience d'esprit ? 

Certaines phrases clés apportent une réalisation de compréhension souveraine pour nous aider à changer notre vision de la vie, rentrer dans une autre conscience de vie intérieure. Ces phrases clés divines sont vieilles comme le monde et ont été délivrées par des initiés pour nous apporter un savoir divin caché. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Dans le monde du coeur se trouve l'Esprit, les mondes dimensionnels pour rentrer en conscience avec des êtres des mondes supérieurs. Cette connaissance spirituelle va vous donner à vivre différemment votre vie, vous élever en Esprit pour vivre à travers votre coeur votre émanation divine. 

Lire cet article

On ne peut pas servir deux mondes à la fois


                           Etes-vous dans le monde de la personnalité ou le monde du coeur, l'Esprit Saint
 ? 

Nous avons le monde de la personnalité qui est le monde de la division interne et externe, la dualité soumise à des influences extérieures. Nous avons le monde divin, celui de l'âme qui fait son retournement vers le monde de l'Esprit Saint. C'est le monde du coeur, de la neutralité qui correspond en son Unification dimensionnelle avec les mondes des Maîtres, des guides, des êtres de lumière... Vous ne pouvez plus être dans deux mondes à la fois, soit c'est le monde de la personnalité insoumise à votre coeur, soit vous êtes dans le coeur de vie des mondes Universels de la renaissance intérieure intersidérale. Vivre consciemment dans le coeur ces deux mondes vous mène à diviniser dans le monde matière ce que l'Esprit Saint, la lumière, vous donne à vivre dans une conscience unifiée.

Lire cet article

Retrouver ses connaissances antérieures

Lorsque nous comprenons sans apprendre, que nous faisons naturellement telle chose, lorsque l'on a l'impression de savoir depuis toujours, nous faisons appel à des réminiscences d'un passé de vies antérieures. Toutes ses connaissances que nous ramenons sont des expériences d'autres vies que nous avons vécues, expérimentées sur Terre, mise en application. Certaines personnes sont capables de ramener ces connaissances en conscience, ce sont des Maîtres, des Guides spirituels, qui sont là pour n...

Lire cet article



Créer un site
Créer un site