Calendrier spirituel du mois de Février 2018 : notre travail au jardin intérieur


L'énergie du mois de 
Février que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

Février développe une première influence liée à son initiale F

La première lettre est le F qui a toujours les deux facettes d'explication. La première, le monde mental, la personnalité, asservie par l'ego, qui est la voie du F limité par la barre du haut qui le laisse survivre au niveau de la troisième dimension et n'arrive pas à atteindre l'au-delà, vers la supra-conscience de l'Esprit, car il se limite dans ses perceptions terrestres Falsifiées. Il ne survit qu'à travers l'expérience du paraître illusoire que la matrice sociétale nourrit, car cette ombre inférieure agit sur sa conscience pour le maintenir dans l'enfer-me-ment du plexus solaire, père du mental, "on" pense à sa place. 

Lire cet article

Soigner d'abord l'esprit avant de soigner le corps matière

Dans l'ancien monde des Sages et des anciens, des êtres travaillaient consciemment avec le monde de la nature, avec les êtres supérieurs. Ils savaient que l'on commençait à soigner d'abord l'esprit humain avant de se consacrer à agir sur le corps matière. L'esprit est le co-créateur des situations qui se déversent dans le corps pour le faire évoluer, le faire s'émanciper dans la vie. L'esprit est le capitaine de son propre vaisseau corporel qu'il guide, soutient, aide dans ses expériences de la vie et pour cela la conscience doit être à la hauteur de ce qu'elle est intérieurement, un être de lumière, un être divin. Son contraire est de se complaire dans la vision superficielle divisionnaire de la personnalité qui vit en troisième dimension, qui agit d'abord sur le corps alors que l'esprit est négligé, si ce n'est ignoré.

Lire cet article

La fonction du guerrier de lumière

L'ombre ou la lumière

Derrière "l'ombre" qui est le voile de la personnalité égocentrique se trouve la lumière du coeur, du guerrier pacifique qui vibre dans l'Unité du Soi divin, dans le monde illimité de l'esprit libre. L'ombre n'est que la partie de la surface de l'iceberg, la personnalité des ego, qui n'a d'yeux que pour ne rien percevoir au-delà du voile sombre, qui vit dans l'illusion d'un monde falsifié qui lui procure sécurité, autonomie éphémère, bien être superficiel, esclave d'elle-même sans distinction, discernement personnel.

Lire cet article



Créer un site
Créer un site